Pokawa

Conditions générales de vente

La société POKAWA (ci-après « POKAWA ») propose principalement la vente de produits via son site Internet Pokawa.com ou ses applications mobiles POKAWA (ci-après le « Site » ou le « Site Internet »). Son activité est exercée sous le nom « POKAWA », et est opérée par le Site Internet, exploitée par la société POKAWA. Le Site Internet est ouvert à tous les utilisateurs du réseau Internet. La société POKAWA a notamment pour activité la vente de plats cuisinés et d'articles d’épiceries (solides et liquides) auprès de ses clients.
Les présentes Conditions Générales de POKAWA ont pour objet de définir les droits et obligations de POKAWA et du Client (ci-après séparément « POKAWA » et le « Client » et ensemble « les Parties ») dans le cadre de la vente de produits sur le Site Internet Pokawa.com. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des ventes des produits et services proposés par POKAWA sur son Site Internet. Les présentes Conditions Générales primeront sur tout autre document sauf accord écrit et précisé par POKAWA.
Toute commande passée sur le Site ou Site Internet affilié dépendant de POKAWA suppose l’acceptation des présentes Conditions Générales, dont le client reconnaît avoir pris connaissance, les avoir comprises et acceptées en parfaite connaissance de cause. Les présentes Conditions Générales sont disponibles uniquement en langue française, cette version étant la seule valable. Le client dispose de la faculté de les sauvegarder et de les imprimer. Les présentes Conditions Générales sont soumises à la loi française et aux normes françaises en vigueur. POKAWA se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales et spécifiques de vente à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux réservations et aux commandes préalablement acceptées et confirmées par le client.

Your bag is empty
Start shopping